Conditions d`utilisation du compte Islamique (sans frais de Swap)
-
Le compte islamique (sans Swap et ci-après dénommé compte sans Swap) est fourni par Admiral Markets Cyprus Ltd (ci-après, Admirals, Nous, Notre selon le cas) dont le siège social est situé au Dramas 2, 1st floor, 1077 Nicosia, Chypre et sous réserve des termes et conditions suivants (Termes et Conditions).
-
Les Conditions Générales sont un complément au contrat client existant et régissent les conditions supplémentaires applicables au compte Sans Swap. Aux fins du contrat, les définitions et expressions ont la signification qui leur est attribuée dans les Conditions Générales de Vente d`Admirals.
-
Un compte Sans Swap a été conçu pour les clients qui souhaitent trader sans taux d`intérêts. Nous ne fournissons aucune garantie que les comptes Sans Swap soient conformes aux exigences de toute croyance ou de tout ensemble de croyances.
-
Les comptes Sans Swap ne paient ni ne gagnent de frais de swap ou d`intérêt sur les transactions. Les spreads, commissions et autres conditions standard des comptes Admirals s`appliquent.
-
Admirals peut, à sa discrétion :
-
mettre à jour de temps en temps les frais spécifiques liés aux comptes Sans Swap sur son site internet.
-
appliquera, sans préavis, des commissions supplémentaires sur les paiements d’ajustements de dividendes pour les CFD sur indices, actions et ETF pour les opérations effectuées durant les jours d`ajustements de dividendes.
-
-
Les comptes Sans Swap doivent être utilisés de bonne foi et les clients ne peuvent pas utiliser ce compte pour réaliser des profits à partir des swap ou pour ne pas en payer. Ils doivent également noter qu’ils ne peuvent pas demander le paiement des montants de swap perdus à la suite de la conversion de leurs comptes de trading réel en un ou plusieurs comptes Sans Swap pour la période au cours de laquelle leur compte de trading réel a été converti a été converti en un ou plusieurs comptes Sans Swap.
-
Admirals se réserve le droit de révoquer le statut de compte Sans Swap sans avoir à en justifier les raisons. Si Admirals détecte qu`un compte Sans Swap est utilisé de manière abusive en profitant du non-paiement des swaps, sous la forme, mais sans s`y limiter, de fraude, de manipulation, d`arbitrage de cash-back, de carry trade, ou de toute autre forme de fraude ou d`activité malhonnête avec l`utilisation d`un compte Sans Swap, nous nous réservons le droit de prendre des mesures immédiates sous la forme de :
-
révoquer le statut de compte Sans Swap pour tous les comptes de trading réels soupçonnés de fraude;
-
Mettre un terme au contrat client.
-
-
Nous vous informons que nous nous réservons le droit d`annuler à tout moment le statut de compte Sans Swap attribué à un compte réel, sans obligation de fournir une explication ou une justification.